mercredi 17 septembre 2008

René HAUSMAN

René HAUSMAN fait de belles dédicaces... J'en ai photographié une et ramené une autre pour moi de BD VESDRE à VERVIERS...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance vous avez!!!! Dans les années 90 j'avais envoyé a presque tous les auteurs de chez Dupuis une demande de dédicace par courrier, mais hélas Mr Hausman est un des seuls a ne pas m'avoir répondu! Vous même vous m'avez dessinez les zappeurs!!! je présente d'ailleurs mes dédicaces sur mon blog!!!

http://bd-passion.blog.mongenie.com/

bonne continuation!

jojo

Serge ERNST a dit…

Pourtant René HAUSMAN est la gentillesse même. Il devait avoir des raisons valables, j'en suis sûr.

Anonyme a dit…

ha mais je ne lui en veux surtout pas!!!! pas de soucis, j'admire trop son travail! et j'attends avec impatience son prochain album scénarisé par Rodrigue et qui sortira au lombard cette fois ci!

joel

 
Clicky Web Analytics