lundi 30 mars 2009

Idées citoyennes

Quelques idées citoyennes très intéressantes de Luc Schuiten, le frère de mon collègue François

1 commentaire:

yoli a dit…

Bonjour Bruno,
Je viens de découvrir ton Blog : il est très beau ! (comme toi) :o)
J’ai bien pris mon temps pour le parcourir : une paire d’heure !
Cet article m’interpelle (il aurait plu à Papy) et“ en gros “, je pense qu’un changement de mentalité pourra être bénéfique. C’est là où ça coince !!!!!!!
On pourrait mettre au programma scolaire un cours de “communication “qui serait aussi fondamental que Internet.
Les séjours à l’étranger de “nos jeunes “ sont déjà une avancée vers le futur : ils acquièrent une ouverture d’esprit par “la communication“ avec les jeunes et adultes de toutes mentalités /religions…..
Bisous.
Yoli.

 
Clicky Web Analytics